Share love - give award



*** un grand merci à Zineb(http://the-cherry-blossom.over-blog.com/) pour avoir pensé à moi pour cet award!***

Les règles:
1/ remercier la personne qui t'a donné cet award en mettant un lien vers son blog (ca, c'est fait! :o)) )
2/ Ecrire 7 choses sur toi
3/ décerner cet award à 15 autres blogs que tu aimes
4/ les en informer


7 choses futiles mais ho combien importantes (mais pas toujours vraies) à connaitre sur michmicha

1. Je suis une jeune femme passionnée qui ne deteste pas grand chose et qui s'efforce de sourire à la vie et d'être présente pour mes amis et mon chéri(il est d'ailleurs bien courageux je trouve! :o)) )

2. La mode est très importante dans ma vie même si à mon grand regret je n'y travaille pas. Par contre, lorsque je travaille ce n'est finalement que pour m'acheter de belles choses...il faut savoir dresser ses priorités dans la vie! :D :D

3. C'est bien simple, un film ne m'interesse que si les acteurs
sont à la mode et bien habillés! Vous l'avez donc compris, gossip girl représente une sorte de grand magasin a ciel ouvert pour moi..:op

4. Mon rêve dans la vie c'est les voyages...je rêve de visiter Los Angeles mais pas pour être actrice! Je veux rouler sur Rodéo Drive en décapotable blanche et dire avec mon super accent américain "palms, more paaaalms" (comme dans les 1ers épisodes de la série beverly hills...;) ;) ), boire un "coke" à la terrasse d'un café à la mode de Beverly Hills, me balader sur la plage à Malibu, et bien évidemment passer une journée à Disneyland avec Mickey et ses amis...Bien évidemment, si vous me proposez une escale à New York ou sur une ile des Bahamas je ne dirais pas non...rien de bien compliqué quoi!! :o)))

5. je ne conçois la vie que dans une ville où il y a la mer, après Rabat et ses rochers bientôt le départ pour Agadir et ses plages de sable fin (et la marina avec son zara...;)  :o))

6. je change tellement souvent d'avis que mon chat a 3 prénoms (finalement c'est pas ca qu'on appelle être une fille?)

7. quand je pleure mes yeux deviennent verts...il y a donc toujours une raison pour positiver dans la vie! ;)

 à mon tour je donne cet award au blogs suivants :





·         http://www.safiaa.com/







Share:

0 comments:

Post a Comment