La plage !

Hello les filles!

oui je sais ça fait une éternité que j'ai rien posté mais mon PC était en panne et j'étais submergé de travail du coup je n'ai pas pu m'occuper de ça :(
J'ai passé ma journée en me promenant sur la plage pour profiter de ce beau temps :)

J'ai décidé de m'offrir des vacances à tanger, et je compte me l'acheter sur le site des deals "marocdeal.com" ou j'ai acheté pas mal de deal chez eux .

yes I know it's been ages since I posted nothing in my blog, but my PC was down and I was suddenly overwhelmed with work I could not take care of it: (

I spent my day walking on the beach to enjoy this beautiful weather:)











   T-Shirt: Zara
  Cardigan: Promod
  Sac: Mango
  Chaussures:Zara                                          
Share:

0 comments:

Post a Comment